Lycée privé STMG proche du Gard

Poursuivez vos études en STMG au bon endroit. Au sein du lycée privé Rabelais (proche du Gard), vous disposerez de tous les atouts pour réussir dans cette voie technologique.

La filière STMG au sein du lycée privé Rabelais

Votre formation en STMG (Sciences et Technologies du Management), nous la basons sur un enseignement humaniste. De la seconde générale à la classe de terminale, faites vos études en compagnie de nos professeurs motivés et compétents. Ils sauront vous assister et vous écouter afin de préparer un avenir prometteur.

Si vous souhaitez travailler dans l’un des domaines ci-après, nul doute, la filière STMG est faite pour vous :

• Gestion et finances ;
  • Les ressources humaines et communications ;
  • Marketing ;
  • Système d’information de gestion.

Comme prévu par le programme d’enseignement, c’est une fois en classe de terminal que les élèves peuvent opter pour l’un de ces secteurs.

Vous allez bientôt préparer votre bac STMG ? Vous aimeriez assurer votre parcours dans cette voie ? Vous êtes un parent à la recherche du meilleur établissement pour votre adolescent ? Dans le Gard, faites confiance à la pédagogie du lycée privé Rabelais. Nous accueillons au sein de l’académie tous les élèves détenteurs d’un BEP ou d’un CAP.

Lycée privé STMG proche du Gard

Les champs indiqués avec (*) sont des champs obligatoire