Nous contacter04 67 65 95 54

Gard

Lycée BTS assurance et BTS NDRC à proximité du Gard

Vous envisagez de faire profession dans le secteur de l’assurance ou de la relation client ? Venez préparer votre avenir dans un lycée près du Gard ! C’est un établissement de choix pour réussir vos années d’études dans les classes de seconde, première et terminale. Votre diplôme en poche, notre Lycée Privé près de Gard vous propose des formations en vue d’obtenir un BTS Assurance ou un BTS NDRC.

Vous pouvez ensuite poursuivre vos études pour tenter d’acquérir une licence. Par ailleurs, vous pouvez immédiatement intégrer le monde du travail après avoir décroché votre BTS. Dans ce cas, plusieurs postes vous sont ouverts : courtier, conseiller(ère) en assurance ou agent général d’assurance, commercial, account manager, chargé d’affaires, etc.

Les champs indiqués avec (*) sont des champs obligatoire