Secondaire : 3 étapes

Vous postulez aux classes supérieures, cliquez ici

L’inscription dans les classes du secondaire de notre lycée privé se déroule en trois étapes :

L’examen du dossier scolaire et de l’ensemble des bulletins délivrés dans les collèges et lycées.
 Un test mnémotechnique qui permet de déterminer et d’améliorer les modes de mémorisation (qui n’est pas un test de niveau).

LES FRAIS D’INSCRIPTION ET DE SCOLARITÉ SONT DE 3500€ ((700€ à l’inscription puis le solde de 2800€ payable en plusieurs fois). Tous les chèques doivent être déposés à l’inscription (virements possibles).

Nous enseignons plusieurs langues vivantes : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien. Une autre langue peut être suivie par l’intermédiaire du CNED.

Quelles sont les modalités d’inscription et les pièces à fournir ?

Par téléphone, en appelant le service concerné du lycée privé François Rabelais au 04.67.65.95.54 ou sur place, en retirant un dossier directement au service, au 36-38 rue des Aiguerelles (à 3min à pied de la gare).

Vous êtes intéressé prenez contact : Cliquez ici

Une équipe d’enseignants
de haut niveau et disponibles
Un réseau très important