Actualité enseignement supérieur

Retouvez toutes les actualités concernant l'enseignement supérieur

L'enseignement supérieur en apprentissage au sein du lycée privé Rabelais de Montpellier

Découvrez l'apprentissage du lycée privé Rabelais de Montpellier qui vous permettra de passer en 2 ans un BTS Assurance ou BTS NDRC

Formation professionelle Assurances - habilitation IAS2 - E Learning

Objectifs et contexte de la formation : Cette formation correspond à la norme réglementaire de Ministère de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique concernant la certification des intermédiaires et salariés de l'assurance de niveau 2, répertoriée au Répertoire Spécifique de France Compétence sous le numéro RS818 Elle permet au stagiaire en c...

Accueil des étudiants étrangers hors UE

Le lycée Rabelais accueille depuis de nombreuses années des étudiants étrangers venant de pays hors Union Européenne. Dès réception de vos coordonnées nous prendrons contact avec vous pour vous renseigner et vous expliquer la procédure de pré-inscription. Cette procédure vise à vérifier que vous pouvez bien rejoindre nos formations (lycée, BTS Assurances et NDRC, Bachelor CAPE).

Le BTS assurances du lycée Rabelais - Montpellier - reconnu par l'Etat

Le lycée Rabelais est très heureux de vous informer que nous avons obtenu la reconnaissance par l'Etat de la formation BTS Assurance que nous enseignons depuis plus de 30 ans. Nous pouvons à compter de septembre 2020 accueillir des étudiants boursiers en BTS Assurances.